Projet de salle

Projet salle GVHTT

"On a un projet sportif et social cohérent" 

Bruno ABRAHAM, président de la garde du vœu tennis de table évoque le projet de  réhabilitation de la salle Charles ABRAHAM.

Ou en est ce projet de réhabilitation qui ne date pas d’hier ?

On va dire que la réflexion est engagée, et qu’il y a de réelles volontés pour que cette salle voit le jour…J’espère que les élus se mettront autour de la table pour faire avancer ce dossier qui est vital, dans une approche financière qui ne pèse pas sur le contribuable Hennebontais.

Et quels sont vos arguments pour faire aboutir ce dossier ?

Nous avons un projet sportif et social (le club emploie 10 salariés) cohérent pour faire vivre l’équipement  .On ne fait pas que demander ,on veut aussi être acteur, le tennis de table est une vitrine pour Hennebont .On peut être un élément de promotion pour la ville ,l’agglomération et la région .Je le rappelle ,la Garde du Vœu est le seul club en France à avoir un centre d’entrainement labélisé .

Ou en êtes-vous en termes de licenciés ?

On fonctionne avec un budget de l’ordre de 700 000-800 000 euros ,avec 190 licenciés. C'est une hausse sensible des effectifs ,entre 10 et 20 % par rapport à la saison passée .Ce qui fait de nous le 1er club du Morbihan et le quatrième de Bretagne .Mais le problème, c’ est qu’on n’a plus de place pour recevoir les jeunes, on met des tables dans l’espace VIP …Cela pose la question de la réhabilitation de notre salle, aujourd'hui la salle est un frein au développement du club .Le haut niveau ,l’accueil du public ,cela crée des exigences .Il nous faut un outil conforme si l’on veut prolonger notre bail à haut niveau .

Vous trouverez ci-dessous les images du projet de la salle.

 

 

06
NOV
Un centre de tennis de table à Hennebont?
18
MAI
Interview de Bruno Abraham