GV HENNEBONT
TENNIS DE TABLE

30/03/2015 | Compétition départemental, régional et national

HENNEBONT FRAPPE FORT

LE CENTRE LABÉLISSÉ D’HENNEBONT SUR LE PODIUM

Victorieux, avec la manière, de la lanterne rouge Saint-Julien (8-2), l’équipe du centre de formation Hennebontais se retrouve sur le podium de son championnat de N3M. Une superbe performance réalisée avec un junior et trois cadets qui peuvent prétendre à l’accession. « Pour cela, il faudrait un concours de circonstances favorable mais, mathématiquement, c’est réalisable », indique Jérôme Boyer. « Samedi, les gamins ont été solides. Louis Chaerle (cl 19) a réalisé une perf’ sur l’ancien numéroté 150, Arnaud Richard. Dans quinze jours, nous nous déplaçons chez le deuxième, Mondeville. En cas de victoire et de défaite de l’actuel leader Ermont-Plessis aux 7 Iles Perros, l’accession serait pour nous… ».

À l’étage au-dessus, la réserve Hennebontaise a, elle aussi, réalisé une bonne opération en battant Viry-Chatillon (8-3). Pour le capitaine Pierre Bailly (n°461), qui quittera Hennebont à la fin de la saison pour raisons professionnelles, le maintien est quasiment assuré. « Sauf un mauvais concours de circonstance. Nous nous déplaçons dans quinze jours au 4S Tours pour valider notre bail ».

Source Le Télégramme -Yvon Le Gal - lundi 30 mars 2015

 

N2M. GV Hennebont (B)- Viry Chatillon : 8-3.

Giovanni Balcou Le Borgne 2/3, Boris Abraham 1/2, Julien Meurant 2/2, Pierre Bailly 3/3. Plus le double Balcou Le Borgne- Bailly.

N3M : GV Hennebont (C)- Saint Julien TT : 8-2.

Guillaume Neyvoz 1/2, Thomas Lafont 2/2, Louis Chaerle 2/2, Léandre Hazif-Thomas 2/2. Plus le double  Chaerle-Hazif-Thomas. 

Mentions légales Réalisation :