18
MAR

Bruno Abraham donne
son avis sur la suite de la Pro A

Tennis de table. Pour Bruno Abraham (Hennebont), la saison de Pro A ne reprendra pas

 Le tennis de table, comme l’ensemble du sport français, est à l’arrêt, jusqu’à nouvel ordre. Et pour le président de la Garde du Vœu Hennebont, Bruno Abraham, le championnat de Pro A ne reprendra pas et n’ira donc pas à son terme.

Certaines formations ont déjà disputé treize rencontres, comme Caen ou Saint-Denis, alors que Cergy Pontoise en a par exemple joué trois de moins… Mais le classement de Pro A, à l’instant T, sera-t-il remis à jour dans les mois à venir ?

"La reprise est impossible"

Alors que le tennis de table est à l’arrêt, comme l’ensemble du sport français en cette période de confinement pour toute la population, Bruno Abraham, le président d’Hennebont, actuellement 6e de Pro A à égalité, est pessimiste quant à la suite de la saison. "Une reprise du championnat ? C’est impossible parce que nous sommes dans une année olympique, donc je ne vois pas comment ce sera possible en termes de calendrier, sachant que tout était déjà surbooké. Terminer la saison plus tard voudrait dire pas de Jeux olympiques cet été, parce que les Fédérations vont bloquer des dates pour préparer les JO, en sachant que l’équipe de France est qualifiée. Ce n’est qu’un avis personnel, mais en ce qui concerne la Pro A et la Pro B, je pense qu’il n’y aura que les montées et descentes, avec le classement actuel, et que les instances vont laisser une saison blanche au niveau amateur, jusqu’à la Nationale 1."

Source : Ouest-France du 18/03/20

Décès de Mme Marcelle Guymare
La GVHTT a sa chaîne Youtube
Anders Lind signe à Hennebont
Omar Assar signe à Hennebont
CORONAVIRUS COVID19
La GVHTT
Hennebont: La quatrième dimension