GV HENNEBONT
TENNIS DE TABLE

22/12/2020 | stage tennis de table training camp table tennis

Hennebont termine son marathon

Pro A: US Saint Denis-GV Hennebont TT, aujourd'hui (18h30). Les Morbihannais enchainent douze matchs en un mois.

Pour conclure son année 2020, la Garde du Voeu d'Hennebont se déplace à Saint Denis seulement deux jours après la victoire à Villeneuve/Lot (3-0). Les hommes de Boris Abraham ne sont pas repasser par la case Bretagne. "Il n'y a pas beaucoup de temps pour se reposer, précisait Boris Abraham. On est remonté directement sur Paris."

En île-de-France, les Morbihannais pourront compter sur toute l'équipe. Le Britannique Samuel Walker a en effet renoué avec la victoire à Villeneuve/Lot. "Je voulais faire jouer Samuel car on a besoin de lui. Il faut être quatre pour réussir cette saison. C'est une très bonne chose pour la suite." Ce mardi, les Hennebontais vont conclure une série de douze matches en un mois, entre la Pro A et la Ligue des Champions. En cas de victoire, les Bretons reviendraient à hauteur d'Angers avant un duel décisif en Janvier prochain.

US SAINT-DENIS: Alexandre Cassin (France, n°143 mondial), Mehdi Bouloussa (France, n°316 mondial), Par Gerell (Suède, n°718 mondial).

GV HENNEBONT TT: Omar Assar (Egypte, n°41 mondial), Cédric Nuytinck (Belgique, n°72 mondial), Anders Lind (Danemark, n°81 mondial), Samuel Walker (Grande Bretagne, n°96 mondial).

Source: Ouest-France 22/12/20

Mentions légales Réalisation :